Une épidémie étrange touche mes figurines

Publié le par J-Ph

En attendant la suite des travaux je vais vous montrez ce que j'ai découvert.

SAM 2359

Lorsque j'ai ouvert ma boîte de fig pour recenser les protagonistes de la future bataille de la mort qui tue, j'ai découvert ça :

SAM 2363

Plusieurs types d'évolutions en champignons ou en masse...

Je ne sais pas si cela peut provenir d'une réaction avec la colle utilisait pour coller la mousse...

Si quelqu'un a une idée en espèrant que cela ne se propage pas, j'ai rangé mes figurines en plastique à la place. A SURVEILLER

 

Bizarre bizare!

Publié dans Figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vraiment particulier comme problème... Cela ne peut pas être du à l'humidité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela fait pas mal de temps que ces figurines sont rangées parmi d'autre au milieux des trois couches d'une mallette de rangement et il n'y a quelles qui sont touchées...<br /> <br /> <br /> Surement du à une technique de peinture tester un mauvais jour^^<br /> <br /> <br /> <br />