OD Phase01 Mission2

Publié le par J-Ph

Les premiers accés pour le niveau -1 sont en vue mais deux compagnies ennemies approchent en même temps et personne ne cédra du terrain, la lutte s'annonce acharnée.

 Déploiement

Déploiement:

Le RB arrive ne premier et Sierp prend position en état d'alerte, des Steel Troopers prennent le contrôle d'un point d'accés principal en état d'alerte et à couvers derrière un muret prèt à tirer en décaler. Les Drago font de même après avoir essuyé le tir des Steel en position il découvre une belle ligne de vue sans couvert possible et malgré l'intervention de deux médcins un membre ne survivra pas à ces premiers tirs.

Au centre une nouvelle unité de Steel arrive sous le déluge de feux du Sierp qui déviera sur un médcin sauvé par son collègue.

Enfin le Hetman fait son entrée et n'ayant pas de cible digne de ce nom se place en état d'alerte prèt à acceuillir les blindés adverses mais avant ça deux missilles vérouillés tentent d'entamer son blindage sans succés.

Les premiers blindés UNA débarque évitant des rocket du Hetman mais se prenant de plein fouet les munitions de son AntiTankCanon qui percera une propulsion et un chassis. Ensuite les laser des LP visent le Sierp droit dans une arme puis un chassis alors que les MG arrosent les drago à couvert ne faisant qu'un mort.

Les mécano Red Block arrivent avec les Krasnies qui tentent leur rocket sur les Light Prince et en immobilisant un. Le Lancelot tente de les arrèter dans leur course mais ses grenades exploseront loin de l'unité.

Des snipers se positionnent sur l'accés secondaire tentant de toucher les Steel d'en face qui sont bien à couverts.

En soutient des Light Prince des Shocks Tac Arms arrivent subissant le tir d'alerte des Dragonov qui finiront dans un chassis de Light Prince pour les AT-GAuss alors que des flammes s'envolent vers le chassis du Sierp.

 

Phase de contrôle:

UNA: 7PV 150PR

RB: 7PV 300PR


T1

TOUR1:

Les sniper entamment l'unité de Steel en supprimant leur 2 médecins et 1 porteur de rocket Launchers et se remettent à couvert.

Les Light Prince ne percent pas le Sierp mais fauchent 2 krasnies à découvert. Le Hetman s'avance pour couvrir les Dragonov et touche le chassis d'un Light Prince.

Les dernier rocket launcher envoit sa rocket dans le Sierp qui part en fumée alors que le reste de l'unité tente d'anéantir les snipers faisant un mort.

Les rocket des krasnies finissent dans un muret alors que les Rifle se tournent vers les Tac Arms le seul qui n'était pas à l'abri succombera sous les balles. Les survivants tiennent la position et reste en alerte.

Les Drago visent la nouvelle unité de Steel bien à l'abri quant aux AT-Gauss ils arriveront à toucher la propulsion d'un Light Prince.

Deux rocket de Steel foncent sur le Hetman touchant son chassis alors que le reste vise les krasnies qui n'ont pas de médics en soutient mais trop bien protéger par les murets.

Le Lancelot tente de paralyser les dernièrs Snipers sans succés.

 

Phase de contrôle:

UNA: 14PV 250PR

RB: 14PV 500PR

T2

Tour2:

Les deux snipers continuent leur coup de pression touchant le derniers porteur et le sergeant...

Après s'être réparé, les LP toucheront le chassis du Hetman juste avant de subir les AT-Gauss des Dragonov qui ne toucheront pas les Steels visés. Avant de retrouver les Light Prince le Lancelot envoit ses grenades sur les snipers en tuant un nouveau. Avec son rocket lauincher le Hetman explosera les deux Light Prince tandis que le Lancelot prendra dans son chassis les deux tirs d'AntiTankCanon. Les derniers Steel tentent d'abattre le dernier sniper bien couvert alors que les Krasnies abattent les dernières armures de combat UNA avec l'aide des rocket launchers. De nouvelles rocket launcher ciblent le Hetman sans l'endommager étant trop loin du point d'accés ils tentent à leur tour de supprimer le dernier sniper qui résistera apportant la victoire à la compagnie Red Block.

 

Phase de contrôle:

UNA 19PV 350PR

Red Block 20PV 600PR

 

 T3





Hetman

ARME

TIR

FORCE

STRUCTURE

Déploiement

RL P5

5+ xxx

 

 

ATC P5

4+ vv

vv

Tour 1

RL

4+ vxx

4+ x

- 1 chassis

ATC

3+ vv (6)

vv

Tour 2

RL

3+ vvx

4+ vv

- 1 chassis

ATC

2+ vv (6)

vv

 

 

Sierp

ARME

TIR

FORCE

STRUCTURE

Déploiement

LG

3+ x

2 touches

4+ xv

- 1 arme

- 1 chassis

LG

3+ x

Tour 1

 

 

 

- 2 chassis

EXPLOSER

 

 

 

 

 

Lancelot

ARME

TIR

FORCE

STRUCTURE

Déploiement

LG

x

Déviation

2 chassis

LG

x

Tour 1

LG

4+ x

Déviation

1 chassis

LG

4+ x

Tour 2

LG

4+ v(6)

4+ vxx

 

LG

4+ v(6)

 

 

ol />

Lignt Prince 1/2

ARME

TIR

FORCE

STRUCTURE

Déploiement

Laser

VV

4+ vx

2chassis+2prop

/1chassis+1prop

MG

3+ vvv (6)

3+ vxx

Tour 1

laser

VV

4+ vx

2p+2c

/1c+2p+1mg

MG

4+ vv (6)

2+ vv

Tour 2

laser

VV

4+ vx

-1c exploser

/-1c exploser

MG

3+ v

2+ v (6)

 

 

 

Publié dans Rapports de batailles

Commenter cet article