LA BATAILLE DU 12

Publié le par J-Ph

MODE "CONFRONTATION"

Depuis quelques jours, avec quelques unités et des chasseurs de l'inquisition qui les collent aux pieds, Sered et ses hommes filent une compagnie barhan qui s'était discrètement infiltrée dans son protectorat.


Alors que la terre ocre s'estompe au profit de la verdure, Sered a envoyé une missive à Thurbard afin que le temple du nord prenne la relève de cette filature sur ces terres qui sont étrangères aux templiers du Sud habitués au guérilla du désert syhar.

Effectivement, Sered et les lions ne savent pas qu'ils se trouvent en plein territoire de la meute du cercle de pierre rouge.


Alors que lions montent leur campement autour d'une caverne, les templiers s'installent dans les ruines d'un temple sous l'oeil des wolfens prêts à surgir.


La partie de chasse peut commencer.


MODE "AT-43"

Afin de dissimuler l'opération damocles le plus longtemps aux armées red block, les una se lancent à l'assaut d'un petit poste avancé red block situè sur une planète éloignée et surtout à l'opposée du monde usine.
 
Ils espèrent ainsi, avec cette ultime tentative avant d'engager toutes leurs troupes dans la bataille sur damocles, retenir l'attention de l'etat major.

Leur plan d'action : controller l'antenne de transmission et envahir le poste radio afin d'alerter eux même le Quartier Général reb block avec un message d'alerte déroutant...



 

 

 

 

Publié dans Rapports de batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article