Défi bloguriniste : La cité des voleurs

Publié le par J-Ph

Je vais suivre le jugement des Cadwé car je n'ai pas finis de peindre toutes les figs de la boîte comme prévu par le contrat!Je n'ai même pas recadré les images.

Voici quand même ma participation,

Apperçu général :

SAM 1273

Les bandes plus détaillées :

SAM 1276

SAM 1275 SAM 1274SAM 1278

SAM 1279

Et mon joker, mon atout qui m'évitera peut-être de passer sous la lame du bourreau, voici mon ami :

SAM 1280

Le duc de Cadwallon lui même, en personne auto peint ;-)

 

Et pour le plaisir des yeux, les liens vers les autres participants :

- Gilel

- Belisarius

- Beuargh

- Olosta

Publié dans Blogurinistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour l'effort consenti et le respect du contrat (même incomplet) je ne te présenterai pas le bourreau .<br /> Bravo J-PH<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh le méchant jonglage de doigts sur l'orthographe de "pinceaux" .... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as juste sursauté en entendant résonner le coup de hache sur les blogurinistes qui n'ont pas remplis le défi correctement...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais malheureux !!!! il te reste jusqu'à ce soir minuit pour éviter de subir la colère du bourrreau !!!! à tes peinceuax, vite !!!!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre