Décors en cours!

Publié le par J-Ph

Un apperçu de la table principale dans son état actuel :

J'ai tenté quelques expériences : j'ai voulu soupoudré de flocage mais le résultat ne me plait pas du tout, faire des petites mousses le long des murs non exposé plein sud mais c'est trop vert il va falloir le retravailler.

J'ai donc repasser des couches de peintures sur le sol qui donne une belle texture, il faut maintenant refaire des ombrages et des éclaircissement. Je me demande si je ne vais pas faire queques modifications du paysage!

Pour le village j'ai fait une petite vidéo vite fait pour montrer le principe, pour l'instant c'est des blocs blancs donc pour les ranger ça fait un puzzle!

Il va falloir décorer tous ces batiments, le problèmes c'est que je n'ai pas prèvu suffisament d'espace pour rajouter une couche d'enduit donc je vais improviser direct sur le carton plume!

Publié dans La table de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article