La porte du désert

Publié le par J-Ph

Alors que les Terres Frontalières sont à peine finies un premier petit bilan de mon  idée de table de jeu transportable : j'adore (et ma copine aussi ;-) quand je ne joue pas dessus la boite est fermée, rangée en haut d'une armoire et hop qd je veux m'évader, je l'ouvre et c'est magique  :-)
Petit défaut (non  technique), je suis autant fan des orques et du  temple de l'est que du temple du sud. Or ce dernier n'a pas ça  place sur les Terres  Ftontalières de plus pour jouer les 2 premières croisades du griffon il me manque un territoire... c'est  pourquoi dans l'esprit de Djarandepuis quelques temps déja je réflèchis à comment rentrer un fortin/ port dans une boite ET SURTOUT S'ARRANGER POUR QUE JE PUISSE COLLER LES 2 BOITES COTES A COTES.
Voilà un concentrer de schémas généraux pour présenter les grandes lignes directrices


En haut, le fortin avec la porte du  désert en face une muraille et le port (sur le volet qui ferme). Au centre une fortification en ruine. Sur l'autre partie les dunes d'ivoires...

Je profite de ce premier apperçu pour vous proposer mes services, si vous êtes intéressés par ce système de table de jeux. Vu que j'envisage donc la construction d'une nouvelle table de jeux je peux aussi vous en construire une suivant vos idées (fantastique/ science fiction) on peut établir un devis  suivant le degrée de conception : boite de jeux de base, décors intégrés, peinture. N'hésiter pas à me contacter pour partager les frais de fabrications.

Publié dans L'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article