Les Lions d'Alahans

Publié le par J-Ph

Voila la collection automne-hiver des lions :

Vu dans le Cry Havoc Online #99 :

Unit Box Gardes
Les gardes d´Alahan sont des volontaires, roturiers dénués de fortune, paysans pauvres et artisans désargentés, désireux de lutter pour les idéaux du royaume.
Tous les gardes se voient remettre une arme et une armure par leur seigneur. Ils suivent une courte période d´entraînement afin d´apprendre les bases de l´art du combat.
La qualité première d´une gard n´est ni dans la force de ses bras ni dans le tranchant de son épée : un cœur fidèle et une indéfectible bravoure est son arme la plus affutée !


Attachment Box Gardes
Retranchés derrière leur bouclier, engoncés dans une armure solide, les gardes d´Alahan forment l´épine dorsale de toute offensive barhane. Même la peur est de peu d´effet contre ces hérauts de la Lumière et de la Vertu, surtout s´ils sont accompagnés par d´un porte-étendard. Les attaques des gardes sont dévastatrices lorsqu´elles sont portées par l´élan que confèrent les partitions militaires d´un musicien.
Soutenus par un agent de la Chimère, redoutable guerrier-mage capable d´insuffler la puissance de la Lumière dans les armes de ses compagnons de combat, ils sont un adversaire redoutable autant qu´une escorte de valeur pour les magiciens barhans.









Cry Havoc Online #100 :

VALKYRIES


Les valkyries sont protégées par les meilleures armures de la sororités d´Azël et brandissent les armes les plus dangereuses de l´arsenal barhan. Elles sont en outre entraînées par les sœurs les plus douées de leur ordre. Leur armure les met au-dessus des unités de leur rang. Leurs longues lances à lames recourbées, les fauchards, leur permettent de frapper avec puissance des adversaires même massées sur plusieurs rangs. Lorsqu´elles reçoivent le concours d´une pythie, leur ardeur au combat est décuplée, au point que la mort ne peut plus les arrêter. Accompagnées par un ou deux disciples, elles atteignent le sommet de leur art de la guerre, portant tant de coups que rien ne peut leur résister.

Découvrez les unités Valkyries, grâce à cet extrait de l´Army Book LAHNAR(.pdf).



Cry Havoc #101 :

Lionne Rousse


La Lionne Rousse, baronne de Manilia, a acquis une aura de légende autant par sa volonté d´acier et son caractère intrépide que par sa beauté et ses talents de combattante. Escrimeuse expérimentée, elle est capable de riposter aux coups qui lui sont portés. Mieux encore, l´ennemi n´a nul espoir de l´éliminer avant qu´elle n´en ait l´occasion, car, comme tous les paladins, elle est capable de refermer ses blessures presque aussi vite qu´on les lui inflige.
Lorsqu´elle enfourche sa monture de guerre, la Lionne Rousse démontre encore un peu plus que le Lion possède la meilleure cavalerie du Rag´narok. Protégée par l´endurance de sa monture et équipée d´un bouclier, rien ne peut l´atteindre et tout ce qui s´y essaye est promis à une mort rapide !

Découvrez La Lionne Rousse, grâce à cet extrait de l�Army Book LAHNAR(.pdf).




Valdenar de Dorimar


La baron Valdenar de Doriman est une légende vivante : la force de ses coups est un exemple, sa résistance est sans égale et aucune troupe dont il prend la tête ne prendra la fuite. À vrai dire, ceux qui tenteraient d´impressionner Valdenar de Doriman risquent fort de prendre peur à leur tour !

Protégé par ses trois puissants artefacts, Valdenar devient le cauchemar de ses ennemis : l´Amulette du Gardien lui permet de venir en aide aux alliers en dangers ; Éphren, son épée, abat tout ce qui se dresse contre la Lumière et l´Armure d´Alérion le met à l´abri de toutes ripostes.

Découvrez Valdenar de Doriman, grâce à cet extrait de l�Army Book LAHNAR(.pdf).



Publié dans Rackham

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article