Episode_04 : Repli couvert

Publié le par J-Ph

Sommaire de la campagne.          Dans l'épisode précédent...



L'expédition :


Repli couvert


 

Kaname était seul dans le désert. Son fils est mort, il l’a vu se faire trancher la tête sous ses yeux par un guerrier chacal déchainé. Son ami Agélus, avec qui il a grandi depuis sa tendre enfance, qui a fait toutes ses aventures et découvertes avec lui, et qui c’est fait déchirer à mains nues son bras par un tueur Amok, qui n’a pas manquer d’écraser la tête du mahleureux à coup de massue. Seul, Kaname était seul…Mais il était content, content, Kanamé était content… Car il sentait le pouvoir, le pouvoir exceptionnel que lui conférait la couronne… Il sentait que personne ne pourrai l’arrêter, et il voulait tester cette force, il pensait déjà à la gloire…

Kaname se mit donc en chemin vers Alahan, et se voyait déjà anoblir par le roi pour sa découverte !

 

L’oraganisation de la Chimère, qui a refusé d’aider Kaname dans son aventure, n’est pas resté sans rien faire face à cette annonce. Vu l’ampleur de la découverte que pourrai faire Kaname, la Chimère envoya Méliador en personne, avec bardes et paladins pour l’accompagner, pour qu’il puisse récupérer la couronne si Kaname disait vrai.

Méliador a sentit la découverte de Kaname, et fut surpris en voyant une telle puissance à portée de n’importe qui. Il fallait récupérer cette couronne…

 

La troupe de Méliador qui suivait de loin Kaname, perdit la trace de Kaname face à sa déroute face aux orques, mais il se sentait proche d’une grande force de lumière dans un atmosphère ténébreux.

 

Les wolfens qui scrutent très souvent les étoiles ont apperçus l’éclair dans le ciel, ils ont tout de suite décidé d’envoyer une meute en reconaissance vers l’horizon ou l’éclaire à du touché la terre d’Aarklash…

 

Les dévoreurs qui surveille toute révélation de Vil-Tis ont aussi vu l’éclair et sont aussitôt parti sans se concerter. Ils se sont donc tous retrouvé sur le chemin et ont malheureusement pour les wolfens croisés leur chemin. Ils les ont stoppé dans leur course sans pitié étant en superiorité puis ils ont laissé une meute dévoreur proche des orques finir le trajet.

Les orques recemente allié aux dévoreurs sont biensur au courant de leur venu et leur ont donné l’autorisation de traversé leur terre tant qu’ils respectent les terres du Bran-Ô-Kor.

 

 

Alors que les dévoreurs pénètrent sur les Terres Frontalières par le centre, les lions toujours planqués dans le désert tente de traversé les Terres Frontalières au même moment. Heureusement un groupe de jeunes lions qui ont eu vent de l’expédition viennent chercher la gloire en accompagnant le retour de la couronne.

 




Les Dévoreurs de Vil-Tis :

Le groupe comprend :

 -        Neckhar

o      2 tyrans

 -        Une unité de chasseur de tête

o      3 chasseur de tête dont 1 spécialiste 400

-        Une unité de maraudeur

 

o      4 Maraudeurs dont 1 spécialiste 450

 

 

Rage :

 

La couronne rend Kaname de plus en plus excité à force de tuer des êtres des Ténèbres et lui confère un plaisir et une rage qu’il n’avait jamais connue auparavant !

 

Au bout de 5 dévoreurs tué : + 1 pt de dégats sur tous ses prochains tests de force

 

Au bout de 10 dévoreurs tué : + 2 pt de dégats sur tous ses prochains tests de force…

 

 

But des dévoreurs : Détruire les lions.

 Rapport de force :

 350 + 400 + 450 + 350  = 1550

 

 

Les lions d’Alahan:

Le groupe comprend :

-        Kaname Lazi, ou Valdenar Doriman

o      6  joueurs d’épées, dont 1 spécialiste,

-        ou MELIADOR

o      8 archers

-        unité de gardes royaux

 

o      4 gardes royaux

 But du jeu : Faire traverser les Terres Frontalières à la couronne.

 Rapport de force :

  325 + 300 + 325 + 210 + 300  = 1460


 



Quelques soit l’issu de ces batailles chaque peuple impliqué en subira les conséquences pour leur avenir...

Publié dans Terres Frontalières

Commenter cet article