Scénario_02 : Kaname le Beau

Publié le par J-Ph

Sommaire de la campagne                                                                                                                                    L'épisode 02


 

Les orques arrivent dans leur canyons et trouvent des lions qui semblent égarés mais ils ne peuvent pas accéptés d’inconnus sur leur terre et se lance à leur poursuite.

 

Les lions ont l’air complètement peaumé (Yacine met trop de temps à réflèchir...). Les faucheurs se positionnent  en haut d’une falaise pour avoir une bonne ligne de tir et blesse deux amoks.

Les brontops forcent le passage face au ... mais ils ripostent comme il faut et tue 2 chevaucheurs, Umral Kal est encerclé. Le amoks, à l’abri d’un canyon achèvent des paladins.

 

Les orques continuent leur percé dans les rangs lions. Les faucheurs descendent de la falaise pour trouver un meilleur point de vue.

Les faucheurs, en direction de la plage, se positionnent comme ils peuvent mais n’arrivent à toucher les amoks. Ces derniers hésitent un instant entre partir intercepter les faucheurs en étant à découvert ou achever les deux survivants pour faire croire aux autres qu’ils ont le champ libre... Pris dans leur furie guerrières ils abattent les derniers lions avant de se retourner vers les faucheurs qui ont un tout petit peu d’avance sur eux.

Les amoks rattrapent et se débarassent des faucheurs à la traine.

 

Les lions parviennent à déterrer la couronne en sacrifiant quelques membre de l’unité.

 

Les lions arrivent à s’échapper dans le désert du Syhar ou les orques ne les poursuivent pas essoufler par leur récent combat.

 


  On peut dire que Yacine c’est bien chier dessus sur la phase de déploiement ce qui m’a permit de controller la situation pendant toute la bataille.

J’ai préféré aller chercher les deux derniers survivants pour éviter qu’ils ne me stoppent dans mon bloquage des faucheurs.

Sur les derniers tours, Yacine à eu de la chance au tirage de carte ce qui a permit aux faucheurs d’atteindre la plage, déterrer la couronne et se sauver vers le désert du Syhar.

J-Ph

 


Debut catastrophique, a un point de non retour.

J’ai placé mes Joueurs d’épée trop près, si bien qu’un Brontops a pu charger (au centimètre près) ce qui, avec la compétence implacable, a complétement détruit mon unité principale.

 Yacine



Quelques soit l’issu de ces batailles chaque peuple impliqué en subira les conséquences pour leur avenir...

 

Publié dans Rapports de batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article