Episode_02 : Kaname le Beau

Publié le par J-Ph

Sommaire de la campagne.          Dans l'épisode précédent...



L’expédition



Kaname le Beau


 

Kaname Le Beau, surnom donné à Kaname Kuran pour sa grande beauté et pureté, était proche du chef du culte du Lion, maintenant plus connu sous le nom de La Chimère.

Il naquit en l’an 870, alors que la jeune nation des Lions grandissait à petit pas.

Il se fit rapidement entendre pour ses actes de bravoure et ses recherches sur les astres durant sa jeunesse. Il fut rapidement nommé au sein de La Chimère comme responsable en chef des recherches sur les Anciens, et cela à travers Aarkash.

Il décéda mystérieusement lors d’une expédition importante au Bran_O_Kor, destiné à retrouvé la Première couronne du Roi d’Alahan de l’époque, qui fut prit par une embuscade Dirtz  et qui en perdit sa couronne et sa vie…

Trois générations  plus tard, voilà que son petit-fils retrouve dans les archives de son arrière grand-père un document sur l’endroit où devait s’achever l’expédition…

Voyant les Maitres de La Chimère lui rire au nez à la vue de ses documents, il perdit  tout espoir d’avoir un soutient de leur part.

Il décida donc de s’aventurer de lui-même sur les terres Orques à la recherche de son ancêtre, suivi de quelques compagnons Lions.

 

La troupe de Lazi Kaname, petit petit fils de Kaname Kuran, se retrouve sur les lieux décris par le vieux document, les Terres Frontalières qui sont maintenant sous le contrôle de la tribu des Sarkai. Ces derniers ne comptent pas laisser des intrus se balader librement sur leur territoire… Des Griffons viennent d’en faire les frais en voulant prendre pocession de ces terres .
 

La nouvelle expédition devra être très organisée, car la légendaire rapidité des orques pour intervenir et défendre leur territoire n’est plus à faire. Les Lions doivent bien prendre en compte le peu d’informations laissées dans les archives pour retrouver la couronne et installer leur campement.



 

 

Fouilles archéologiques :

 

Chacun espère déterrer la couronne pour s’aproprié la gloire de la découverte de cet artefact.

 

Si une autre unité que celle de Lazi venait à découvrir la couronne lançait un D6 :

-        Sur un 1 ou un 2, l’unité tente de s’enfuir avec la couronne.

-        Sinon l’unité reste fidèle

 

Les Lions d’Alahan :

La bannière comprend :

-        Kaname Lazi (MV : 10, ATT/FOR : 6/6, DEF/RES : 5/7) ou Valdenar Doriman

o      6  joueurs d’épées gracieusement payés pour l’expédition, dont 1 spécialiste,

-        Son ami Angélus l’aveugle, fauconnier d’Alahan, ou Arakan,

o      6 faucheurs gracieusement payés pour l’expédition, dont 1 spécialiste,

-        Son fils Kaname Gilon, jeune Paladin ou Agonn,

o      6 paladins.

But des Lions :

Pour 5 PV : Atteindre l’endroit où est supposé être caché la couronne (l’endroit est décidé par le joueur Orque et révèler lorsque le joueur Lion effectue une recherche dans la zone). La couronne étant sous terre, il faut 1 tour complet pour la déterrer.

Controller les ruines du poste avancé, 1 PV par combattant dans la zone si il n’y a pas d’orque.

Dernières règles, si les 2 Kaname meurent, les mercenaires tentent directement de s’enfuirent et fuient tout combat plus de possibilité d’avoir de la renomée.

Rapport de force :

350 + 325 + 300 + 185 + 305 + 145 = 1610

Les Orques du Bran-O-Kor :

La bannière comprend :

-        Raja Boukmonj (MOV : 10, ATT/FOR : 4/7, DEF/RES : 4/7) ou Umral Kal,

o      2 Chevaucheurs de Brontops dont 1 spécialiste,

-        Son bras droit, Rittû Maäk (carac Tueur Amok, 4PV) ou kal shadar,

o      4 Tueurs Amoks.

Objectif des Orques:

Maintenir l’ordre sur son terrain 2 PV par envahisseur mort.

Rapport de force :

475 + 375 + 450 + 295 = 1595


Quelques soit l’issu de ces batailles chaque peuple impliqué en subira les conséquences pour leur avenir...

Publié dans Terres Frontalières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article