Défi bloguriniste : scénario de J-Ph

Publié le par J-Ph

Pendant les longues pèriodes de sécheresse, quelques sources ne tarrissent jamais dans le Bran-Ô-Kor. Les brontops et autres créatures sauvages vivant sur ce territoire hostile ce regroupent dangereusement autour de ces derniers oasis pour s’abreuver.

 La source de la région des Terres Frontalières est dautant plus convoitée que c’est la seule au Sud Est du Bran-Ô-Kor. C’est un dès avantages qui font que les Terres Frontalières sont convoitées par tous les peuples vivants sur Aarklash. Tous les aventuriers qui veulent s’aventurer dans le désert du Syhar s’arrètent dans cette région pour remplir leurs packs d’eau.

Les orques défendent donc farouchement ce bout de terre face à de nombreux envahisseurs de toutes horizons.

 Lors de ces dificiles pèriodes de sécheresses pour les habitants des canyons, quelques nains du mont Aegis, qui ont observés le phénomène, profitent de ce rassemblement exeptionnel de bétails pour venir chasser sur les terres du Bran-Ô-Kor. Les orques sur le qui vivent n’hésitent pas à s’acharner sur ces nains qui viennent surtout braconner pour revendre leurs prises. Les Orques eux chassent seulement pour survivre sur ces terres hostiles, très hostiles...

 


Mise en situation :

 Les Orques se déploient dans leur campement, les contrebandiers à l’opposé. Deux troupeaux de bétails sont disposés à proximité de la zone de déploiement des enemis.

 
Lorsque qu’un chasseur arrive à porté de charge d’une créature, celle ci la charge et fait fuir le troupeau dans la direction opposée. Ensuite le troupeau se réfugie dans les canyons du Bran-Ô-Kor (vers la zone de dépoiement des orques) chargeant dès que possible n’importe quel combatant à sa portée.

 
Chaque créature morte rapporte 1 point de victoire aux envahisseurs même si elle a été tuée par un orque, chaque contrebandier mort rapporte 1 point de victoire au défenseur du Bran-Ô-Kor même si il a été  victime d’une bête en furie.

Publié dans Blogurinistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yacine 04/04/2008 00:04

Pas mal! Ca doit etre marrant à jouer ça, avec le bétail qui perd les pédales et qui peut charger n'importe qui!
On va s'amuser sur ce scénar ;)