En attendant le LA du temple

Publié le par J-Ph

De nouvelles disponibles sur le forum Confrontation anglophone traduites et commentées sur le Forum français de  Confrontaton pour le Livre d'Armée Griffon.
Au programme le titan Griffon et les avantages et inconvénients des deux temples restants.

Le titan :

Citation: Le griffon. Déjà c'est un Titan. Oui un titan. MOV 15, DEF 5, RES 10, PEUR 7, 4D6 en CC, ATT 7, FOR 10. Il peut voler, ne peut être chargé que par les combattants dotés de Brutal, peut faire des balayages qui attaquent tous les combattants à son contact, dispose de Force en Charge, et provoque des tests de PEUR chez les unités dans un rayon de 15cm autour de lui, même sans être au contact desdites unités. Tout ça pour 550AP.

Le temple du Sud :

Citation: Le Temple du Sud a pour bonus le gain de 2pts pour acheter des artefacts, des rituels, ou des communions.
Il aurait pour malus que cette armée perd automatiquement, si ces incarnés sont éliminés. Les incarnés sont Kyrus et Sered.


Le temple de l'ouest :

Citation: Lescombattant mystic peuvent devenir des mages avec 3 de pouvoir et le sort Feu de Merin qui coute 5 manas et autorise de relancer les tests de force une foi de plus. Les mystiques peuvent dépenser 5 manas pour relancer les tests de force.
L'inconvénient serait que la carte mise de côté doit être une unité avec un magicien. Les personnages seraient Tarkhyn, un magiciencommandeur  templier, et Melkion qui aurait comme sort de pouvoir payer 1pt pour annuler les miracles...

Voilà un peu plus d'info en attendant la sortie définitif du LA.

Publié dans Rackham

Commenter cet article