Le temple de l'Est

Publié le par J-Ph

Mission du Temple de l’Est :

La principale mission du temple est de protéger et d’accompagner les voyageurs Griffons. Ils s’aventurent sur les pas d’Arcavius vers son tombeau dans les canyons de Bran-Ô-Kor. C’est sur les territoire des orques qui sont plus ou moins hostiles aux visites touristiques. Arkhos est actuellement le commandant du Temple de l’Est, ses templiers réalisent leur mission avec ferveur car ils savent qu’ils doivent aussi protéger le tombeau d’Arcavius.

Le pacte de l’Orient permet à Arkhos de combattre les menaces de Dirtz au coté des orques de la tribu des Sarkaï. Les relations se détèriorent avec les nains qui n’ont pas accepté le fait que les orques ne les aient pas soutennues pendant le rituel de l’aube.

 

Stratégie du Temple de l’Est :

Le commandeur Templier sait que sa meilleure force réside dans la foi, des chapelains sont présents dans toute les unités pour utiliser la divination et surprendre son adversaire. Une unité peut donc transférer ses points de foi à une autre unité. Ses hommes sont très solidaires et n’abandonnent jamais leur frères au combat, c’est pour ça que s’il arrive qu’une unité se désengage et qu’elle perde un combattant, toute l’unité est sacrifiée. Arkhos n’hésite pas à ruser en faisant appel aux orques qui connaissent mieux les canyons et sont donc plus à l’aise pour gérer de la cavalerie par exemple.

Les Cannons sont assez complexes à gérer dans les étroits canyons. Les Chasseurs de Démons, troupe de l’inquisition ne sont pas les bienvenues au Temple de L’Est, les conflits entre ces deux institutions sont de plus en plus violents.

 

Bannière du Temple de l’Est :

Des Fusilliers pour couvrir les avancées dans les canyons.

Les Lanciers qui sont plus ou moins polyvalents.

Des Templiers qui montent à l’assaut.

Des Templiers pour combattre l’ennemi.

Des Gardes Prétoriens destinés à protéger les pèlerins.

 

Bannière du Pacte de l’Orient :

Des Fusilliers pour couvrir les avancées dans les canyons.

Les Lanciers qui sont plus ou moins polyvalents.

Des Templiers qui montent à l’assaut.

Des Gardes Prétoriens destinés à protéger les pèlerins.

De la cavalerie Orque pour accompagner les Griffons.

Publié dans Le Temple

Commenter cet article