Phase de tests

Publié le par J-Ph

undefinedVoilà pourquoi je flippe, la découpe  se fait totalement à l'arrache, je ne controlle pas grand chose.
Sur le premier élement (en haut) à froite j'ai fait un escalier brute. à gauche avec des bords arrondis.

Sur l'élément du bas, j'ai voulu faire une pente douce mais elle n'est pas très douce à certains endroits...

Est ce que je pourrai rattrapper ces irégularités avec la colle à carrelage aprés?!? j'espère.
Je me lancerai peut-être demain pour commencer les découpes, en attendant si vous avez des conseils, je suis prenneur! merci.

Publié dans Concepts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Quelqu'un a déjà essayé avec un couteau électrique ?<br /> <br /> Une idée comme ça.
Répondre
J
Merci à tous pour votre soutien, je n'ai jamais utilisé de couteau electrique ni de pyroscie mais le principe à l'air interessant... je vais étudier ça pendant ma semaine de vacances
A
Pyroscie :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2006/02/13/1369425.html<br /> Résultat :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2006/02/14/1373747.html<br /> <br /> Pas cher est vite rentabilisé. Je dirais que c'est à utiliser en complément de ta méthode, plus le passage ultérieur à l'enduit/colle carrelage. Sinon on tombe dans l'exès inverse : ça peut être trop propre.
Répondre
Y
A mon avis tu auras encore plus d'irrégularités avec une pente douce qu'avec des marches. Par contre appliquer de la colle à carrelage sera plus facile sur une pente douce que des marches...<br /> Bref, ma réflexion n'avance à rien en fait :hum:
Répondre