Installation d'une poignée

Publié le par J-Ph

undefinedEt voilà un petit plus pour une table de jeux transportable...

Une petite crise d'insomnie m'a permit d'établir un beau plan pour la deuxième partie de la table. J'ai bien galèré sur mon petit carnet , je suis passé d'une échelle 5cm = 1 carreau à un socle normal (3,5cm)= 1 carreau.
Je me suis mieux rendu compte de la largeur des passages et des espaces. Il y aura peut être une route difficile d'accès pour nos gros doigts mais normalement ça devrait être que du bon.

Publié dans La table de jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yacine 11/03/2008 21:45

Ce qu'on peut bien entendre...
Des types avec une peau verte extraterrestre la seule race restante sur Aarkash? La bonne blague! :D
Seul les humains resteront maitre du continent, la race orque n'est qu'éphémère...
...
Je rigole :p C'est de bonne guerre, hein J-p ;-)
[/Joueur Lion Alahan]

J-Ph 11/03/2008 22:07

Ca va tu t'es bien défoulé sur mes orques alors j'espère que maintenant ça ira mieux, ils étaient déja plus opérationnels en Conf3.5 mais là ils ne feront plus de cadeaux, ils ne sont pas humain et c'est pour ça qu'ils vont vaincront.En fait mes orques ont beaucoup servi de sac de frappes, pour nos campagnes DoW, çalui faisait monter l'experience des membres de sa compagnie en flèche à chaque rencontre... Par contre point de vue objectifs de bataille c'est toujours les orques qui ont gagné (mais ils s'en sont pris dans la tronche!!!)Et je t'attends toujours pour des combats avec les nouvelles règle voir ce que tu vaus!!! petit joueur va!

Pierrick Auger 10/03/2008 20:29

Je viens justement d'acheter un lot d'orques du Bran ö Kor et du Behemoth ! J'ai hâte de voir la suite....

J-Ph 11/03/2008 13:30

Mes premières figs ont été les cogneurs, puis longtemps aprés, Avangorok et le clan des Traqueurs.Je trouve leur style super (j'ai toute les références orques de Bran-Ô-Kor) ensuite la tête des brutes orques m'a décu mais j'aime bien leur look légionnaire!Et les orques du béhémoth sont très originaux aussi...Tout de façon les orques c'est la meilleure armée et si il ne doit en rester qu'une ça sera eux!!!

Pierrick Auger 09/03/2008 16:10

Votre (ton ?) projet est proprement hallucinant ! Bravo !
Le blog est ajouté à ma liste. Bonne continuation.

J-Ph 09/03/2008 19:58

Merci. Pour l'instant je me débrouille tout seul.Avec un ami on voudrait (réverait de) faire  la pase de Kaïber, mais on a déménagé...Mais avant je voulais tester une table de jeux pour me faire la main et réaliser le territoire des orques du Bran-Ô-Kor.En tout cas ça me fait plaisir de savoir que mon projet plait!!!Pour ma part je suis ton blog depuis quelques temps, je le trouve trés complet et le consulte souvent.